Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

camera dlink

roland-54
contributeur occasionnel
1 666  

camera dlink

bonjour,

depuis 2 jours impossible de connecter la camera dlink

j 'ai en ligne les services techniques d'orange rien ne marche j ai eu le technicien dlink qui me renvoie vers orange.

besoin d aide merci

10 RÉPONSES 10
bjf56fr
star
star
1 658  

Re: camera dlink

Bonjour,

j' envisage d' en acheter une et j' ai vu dans les avis clients qu' il fallait désactiver le wifi 5ghz pendant l' installation.

Mais dans la plupart des cas il n'y a pas de problèmes.

 

jean-mi28
super fan
super fan
1 637  

Re: camera dlink

Bonjour,

 

Quels sont les symptoms ? Déconnexions ? Plus du tout de connexion ?

Quelle est la distance entre ta camera dLink et la livebox 4 ?

Il faut nous donner plus d'éléments pour pouvoir t'aider rapidement (@IP, Clé de sécurité, etc)...

CRDT-

bjf56fr
star
star
1 616  

Re: camera dlink

Bonjour,

Hier j' ai acheté une caméra dlink et j' ai également eu un peu de mal à la connecter à la livebox 4.

D' abord parce que j' utilisais le mot de passe de la box pour accéder à son administration,  ensuite j' ai eu l' idée de saisir la clé de sécurité de la box.

J' ai également lu qu'il fallait désactiver le wifi 5ghz, ce que j' ai fais en 1er, mais sans succès.

Et dès que j' ai saisis la clé de sécurité la connexion sait faite.

roland-54
contributeur occasionnel
1 610  

Re: camera dlink

bonjour,

orange me propose d'echanger la camera en boutique car ils pensent q'elle est défectueuse. J'attends vendredi pour faire de nouveaux essais. Bonne journée

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 609  

Re : camera dlink

Bonjour @roland-54,


Rassurez-vous, nous allons vous aider à faire fonctionner votre nouvelle caméra !


En complément de l'aide apportée par @bjf56fr et @jean-mi28, pouvez-vous m'apporter quelques précisions sur les difficultés que vous rencontrez (message/code d'/erreur...) ?



Enfin, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Cela me permettra d'accéder à votre dossier.


Très bonne journée à vous,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

roland-54
contributeur occasionnel
1 605  

Re: camera dlink

bonjour,

orange me propose de changer la camera qui pour eux serait défectueuse. tous ces problèmes sont à la mise en service car jusqu'a maintenant rien ne marche avec la maison connectée. Vendredi j'aurai une nouvelle camera et je pourrai recommencer l'installation.Bonne journée

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 604  

Re : camera dlink

Nos messages se sont croisés  


C'est noté. Tenez-nous informés des résultats !


Je vous remercie,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 551  

Re : maison connectée

Bonjour @roland-54 


N'hésitez pas à nous faire un retour une fois votre caméra échangée.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

roland-54
contributeur occasionnel
1 413  

Re: Re : camera dlink

bjr, nous sommes le 2 fevrier 2020 et après avoir changé 2 fois la camera dlink auj je suis de nouveau en panne sur maison connectée!!! je pense que les techniciens ne sont pas assez formés sur cette option et leur intervention n'est pas efficace ils me renvoient sur la sociètè dlink qui ne veut répondre aux clients orange car chez les autres opérateurs tout fonctionne. soit je résilie cette option soit orange me trouve les bons techniciens.  merci de votre iade.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756083 membres inscrits 🧡

1043 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne