Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine bientôt… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service cessera de fonctionner dès le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

connexion camera

FABEA1
contributeur
409  

connexion camera

Bonjour 

je n'arrive pas a faire l'appairage d'une camera PNJ-CAM-IP-01. besoin d'aide si possible merci 

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
397  

Re: connexion camera

Bonjour @FABEA1 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.

Quel matériel avez vous ?  Box ?

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
FABEA1
contributeur
392  

j'ai une livebox

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
361  

@FABEA1 

Laquelle ?????

.
FABEA1
contributeur
344  

pardon (LiveBox 5)connecter via la fibre , j'essayé de trouver des solutions. normalement la LiveBox 5 elle fait les fréquences 2.4 et 5 GHZ

la camera que je dois connecter c'est une camera PNJ-CAM-IP-01, et je pense que c'est le nom de ma box qui bloque car il y un( - )dans le nom 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
318  

@FABEA1 

Que de temps perdu :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

Le WiFi " intelligent " n'a rien à voir avec la réalité !

.
FABEA1
contributeur
296  

merci pour le lien.

mais les curseurs sont bien mis sur( on) 2.4 GHZ et 5 GHZ (actif) dans gérer les antennes Wi-Fi et également sur modifier les réseaux Wi-Fi

j'ai essayer de séparer les réseaux "dans modifier les réseaux" mais l'appairage échoue toujours. Il y a surement une manip que je ne fais pas !

Quand je regarde les équipements connecter sur ma LiveBox j'ai une imprimante qui est en 2,4GHZ et le reste de mes autres équipements en 5 GHZ donc cela ne doit pas venir de la box?

Merci quand même bonne soirée. 

juste
star
star
268  

Bonjour @FABEA1 @juste 

J’ai des problèmes lors de l’appairage

Veuillez vous assurer que la caméra a bien redémarré. Un message sonore vous indique que c’est bien le cas. Veuillez également vous assurer que vous êtes connectés à un réseau Wifi 2.4GHz. Enfin, vérifiez que la caméra n’est pas déjà connectée à un autre compte

Cordialement . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 706783 membres inscrits 🧡

1238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne