- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- home live
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéhome live
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je viens de m'apercevoir que le service home live n'existe plus Quid des appareils que vous m'avez vendu:j'ai 3 cameras installees
dans mon appartement plus la centrale de connexion.Je n'ai absolument pas été renseigné sur cette interruption de service et je
voudrais bien savoir ce que je dois faire avant de porter plainte auprès du procureur pour **********.J'espere que vous avez des solutions a me proposer afin de remédier à ce défaut et dans des conditions financières intéressantes
cordialement
nota: je dispose d'un abonnement orange pour la téléphonie sous le n° 06********
[EDIT : merci @larchy de ne pas afficher de données personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous trouverez des renseignements sur le lien suivant https://homelive.orange.fr/faq.html
Vous auriez dû recevoir un courrier et je suppose aussi quelques mails dans votre boîte mails.Orange.
Orange a remplacé le service Homelive par "Maison Connectée" ou "Maison Protégée". Des ODR pour le service "Maison Connectée" de 100€ étais disponible pour les clients Homelive. Et il y a une ODR de 30 euros en cours pour l'achat de 3 accessoires Maison Connectée. Cela devrais vous permettre de vous rééquiper.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous trouverez des renseignements sur le lien suivant https://homelive.orange.fr/faq.html
Vous auriez dû recevoir un courrier et je suppose aussi quelques mails dans votre boîte mails.Orange.
Orange a remplacé le service Homelive par "Maison Connectée" ou "Maison Protégée". Des ODR pour le service "Maison Connectée" de 100€ étais disponible pour les clients Homelive. Et il y a une ODR de 30 euros en cours pour l'achat de 3 accessoires Maison Connectée. Cela devrais vous permettre de vous rééquiper.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: home live
bonjour @Stude12
merci de ton intervention
bonne journée