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L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
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interrupteur
Bonjour,
Mon interrupteur de la maison connecté n'est plus associé à la box et ne fonctionne donc plus. (il a fonctionné pendant plusieurs mois)
Je n'arrive plus à l'ajouter comme objet dans maison connecté (objet introuvable), malgré toutes les tentatives effectuées : changement de piles, redémarrage livebox 5, ... l'interrupteur clignote vert pendant la recherche mais ça ne fonctionne pas. que puis-je faire ?
merci d'avance pour votre aide
Cordialement
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Re: interrupteur
Bonjour @gbonnier
Avez vous fait un reset de l'interrupteur avant de de le réinstaller via l'appli ?
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Re: interrupteur
Oui, dernier essai effectué: reset box + réinstallation appli maison connectée + reset de l'interrupteur et tentative d'ajout interrupteur dans l'appli : sans succès - interruoteur non trouvé code erreur 035x047
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Re: interrupteur
Bonjour @gbonnier,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Si je comprends bien votre interrupteur s'est déconnecté.
Avez-vous suivi les manipulations préconisées dans ce cas par l'assistance Orange ?
Vous nous indiquez avoir fait la réinitialisation de celui-ci, avez-vous bien suivi les étapes conseillées ?
Pouvez-vous m'indiquer depuis quand vous rencontrez ce défaut ?
J'aurais besoin de savoir depuis quand vous avez votre interrupteur ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: interrupteur
Bonjour Ludovic,
Oui j'ai effectué les manipulations de nombreuses fois suivant les préco et les étapes indiquées par l'assistance.
l'interrupteur clignote en vert pendant la recherche mais l'association échoue l'interrupteur flash une fois rouge et s'arrête de clignoter, l'appli affiche objet non trouvé
J'ai leproblème depuis 3 jours
J'ai acheté l'interrupteur en mai 2021 (il a fonctionné depuis mai 2021)
Merci de votre aide
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Re: interrupteur
Bonjour @gbonnier ,
Est-ce que votre Livebox se met en association au moment de l'appairage ? (message sur LB4, voyant qui clignote sur LB5)
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Re: interrupteur
Je vous remercie pour ces précisions supplémentaires.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: interrupteur
Ludovic,
Oui sur ma Livebox 5, la LED orange (celle du milieu) clignote 3 ou 4 fois au début de la tentative d'appairage.
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Re : Problème Interrupteur Maison connectée
Bonjour @gbonnier,
Je vous remercie pour vos coordonnées et pour ces informations.
👉🏻 A distance, je viens de procéder à une reconfiguration de votre service Maison Connectée.
Afin que celle-ci soit prise en compte, une réinitialisation de votre Livebox est nécessaire.
Pourriez-vous effectuer cette réinitialisation et me faire un retour s'il vous plaît ?
Je reste à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème Interrupteur Maison connectée
Bonjour Loanne,
Je viens de redémarrer ma LiveBox et de faire une tentative pour ajouter mon interrupteur dans l'appli Maison connectée (reset LiveBox, reset interrupteur) ; malheureusement cela n'a rien changé; j'ai toujours l'échec "objet non trouvé".
Pensez-vous que l'interrupteur puisse être défectueux et nécessaiterait son remplacement en boutique ?
Merci de votre aide
Guy