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internet & fixe Maison Connectée

interrupteur

gbonnier
contributeur occasionnel
836  

interrupteur

Bonjour, 

Mon interrupteur de la maison connecté n'est plus associé à la box et ne fonctionne donc plus. (il a fonctionné pendant plusieurs mois)

Je n'arrive plus à l'ajouter comme objet dans maison connecté (objet introuvable), malgré toutes les tentatives effectuées : changement de piles, redémarrage livebox 5, ... l'interrupteur clignote vert pendant la recherche mais ça ne fonctionne pas. que puis-je faire ?

merci d'avance pour votre aide

Cordialement

11 RÉPONSES 11
Kaleigh
star
star
805  

Re: interrupteur

Bonjour @gbonnier 

 

Avez vous fait un reset de l'interrupteur avant de de le réinstaller via l'appli ?

gbonnier
contributeur occasionnel
788  

Re: interrupteur

Oui, dernier essai effectué: reset box + réinstallation appli maison connectée + reset de l'interrupteur et tentative d'ajout interrupteur dans l'appli :  sans succès - interruoteur non trouvé code erreur 035x047

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
771  

Re: interrupteur

Bonjour @gbonnier,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


Si je comprends bien votre interrupteur s'est déconnecté.

Avez-vous suivi les manipulations préconisées dans ce cas par l'assistance Orange ?

Vous nous indiquez avoir fait la réinitialisation de celui-ci, avez-vous bien suivi les étapes conseillées ?


Pouvez-vous m'indiquer depuis quand vous rencontrez ce défaut ? 


J'aurais besoin de savoir depuis quand vous avez votre interrupteur ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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gbonnier
contributeur occasionnel
757  

Re: interrupteur

Bonjour Ludovic,

Oui j'ai effectué les manipulations de nombreuses fois suivant les préco et les étapes indiquées par l'assistance.

l'interrupteur clignote en vert pendant la recherche mais l'association échoue l'interrupteur flash une fois rouge et s'arrête de clignoter, l'appli affiche objet non trouvé

J'ai leproblème depuis 3 jours

J'ai acheté l'interrupteur en mai 2021 (il a fonctionné depuis mai 2021)

Merci de votre aide

Emilie_MC
Equipe projet
Equipe projet
746  

Re: interrupteur

Bonjour  @gbonnier ,

Est-ce que votre Livebox se met en association au moment de l'appairage ? (message sur LB4, voyant qui clignote sur LB5)

signature.jpg

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
729  

Re: interrupteur

@gbonnier,


Je vous remercie pour ces précisions supplémentaires.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je reste à votre disposition.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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gbonnier
contributeur occasionnel
707  

Re: interrupteur

Ludovic,

Oui sur ma Livebox 5, la LED orange (celle du milieu) clignote 3 ou 4 fois au début de la tentative d'appairage.

 

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
663  

Re : Problème Interrupteur Maison connectée

Bonjour @gbonnier


Je vous remercie pour vos coordonnées et pour ces informations.


👉🏻 A distance, je viens de procéder à une reconfiguration de votre service Maison Connectée.

Afin que celle-ci soit prise en compte, une réinitialisation de votre Livebox est nécessaire. 


Pourriez-vous effectuer cette réinitialisation et me faire un retour s'il vous plaît ? 


Je reste à votre disposition.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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gbonnier
contributeur occasionnel
644  

Re: Re : Problème Interrupteur Maison connectée

Bonjour Loanne,

Je viens de redémarrer ma LiveBox et de faire une tentative pour ajouter mon interrupteur dans l'appli Maison connectée (reset LiveBox, reset interrupteur) ; malheureusement cela n'a rien changé; j'ai toujours l'échec "objet non trouvé".

Pensez-vous que l'interrupteur puisse être défectueux et nécessaiterait son remplacement en boutique ?

Merci de votre aide

Guy

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