- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- konyks
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautékonyks
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
konyks
afin de piloter une prise konyks, j'ai téléchargé l'appli du même nom
je l'ouvre "connectez-vous en utilisant votre compte existant...."
mais, j'ai essayé mes différentes adresses mail,
dont la xxx@orange. fournie sur le contrat d'abo
dont dd.........@wanadoo.fr indiquée comme "adresse de contact sur le contrat....
rien ne marche : "utilisateur inexistant" est la réponse en rouge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: konyks
Bonjour @rifker ,
Si la prise Konyks est une priska max easy, vous pouvez l'installer directement dans l'application Maison Connectée d'Orange : Après avoir activer votre foyer en saisissant votre adresse mail et mot de passe de votre compte principal Internet (ex : ...@wanadoo.fr ou ... @orange.fr), cliquer sur "Ajouter un objet", "Prises", "Priska max easy" et suivre les instructions.
Si votre prise Konyks est un autre modèle, créez un compte sur l'application Konyks, installez votre prise, ensuite si vous souhaitez l'utiliser dans l'application Maison Connectée d'Orange, connectez- vous à cette dernière avec votre mail Orange, cliquer sur "Ajouter un objet", "Konyks" et associer votre compte de l'application Konyks en suivant les instructions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: konyks
Merci beaucoup,
cela a bien fonctionné avec l'appli maison connectée.
Par contre pour Koniks, je ne trouve pas la possibilité de créer un compte. J'obtiens immédiatement l'invite à me connecter sur un compte existant. Bizarre mais finalement je n'en ai plus besoin.
Bonne journée
Daniel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: konyks
Si besoin, pour créer un compte dans l'application Konyks, il faut cliquer sur le bouton "Enregistrer" en dessous de "Connectez-vous en utilisant votre compte existant".