Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

konyks

rifker
contributeur occasionnel
628  

konyks

afin de piloter une prise konyks, j'ai téléchargé l'appli du même nom
je l'ouvre  "connectez-vous en utilisant votre compte existant...."

mais, j'ai essayé mes différentes adresses mail,
dont la xxx@orange. fournie sur le contrat d'abo

dont dd.........@wanadoo.fr  indiquée comme "adresse de contact sur le contrat....

rien ne marche :   "utilisateur inexistant" est la réponse en rouge 

3 RÉPONSES 3
Emilie_MC
Equipe projet
Equipe projet
602  

Re: konyks

Bonjour @rifker ,

 

Si la prise Konyks est une priska max easy, vous pouvez l'installer directement dans l'application Maison Connectée d'Orange : Après avoir activer votre foyer en saisissant votre adresse mail et mot de passe de votre compte principal Internet (ex : ...@wanadoo.fr ou ... @orange.fr), cliquer sur "Ajouter un objet", "Prises", "Priska max easy" et suivre les instructions.

 

Si votre prise Konyks est un autre modèle, créez un compte sur l'application Konyks, installez votre prise, ensuite si vous souhaitez l'utiliser dans l'application Maison Connectée d'Orange, connectez- vous à cette dernière avec votre mail Orange, cliquer sur "Ajouter un objet", "Konyks" et associer votre compte de l'application Konyks en suivant les instructions.

signature.jpg

rifker
contributeur occasionnel
560  

Re: konyks

Merci beaucoup,
cela a bien fonctionné avec l'appli maison connectée.

 

Par contre pour Koniks, je ne trouve pas la possibilité de créer un compte. J'obtiens immédiatement l'invite à me connecter sur un compte existant. Bizarre  mais finalement je n'en ai plus besoin.

Bonne journée 

Daniel

Emilie_MC
Equipe projet
Equipe projet
533  

Re: konyks

Si besoin, pour créer un compte dans l'application Konyks, il faut cliquer sur le bouton "Enregistrer" en dessous de "Connectez-vous en utilisant votre compte existant".

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne