Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

les prises connectées

nomo77
contributeur
385  

les prises connectées

Bonjour

j'ai installé du matériel Thomson par l'appli At Home. Soit des prises; et même une commande de portail. Tout fonctionnait a peu près correctement et d'un seul coup j'ai perdu 6 prises et un télérupteur double. Impossible de reconnecter ce matériel à la LIVEBOX. ils sont cependant présents avec adresse IP etc.

j'ai une prise acheté à Orange et qui ne fonctionnera plus à partir du 13 Janvier et j'ai également des caméras DlinK acheté chez orange et fonctionnant avec maison connecté qui ne fonctionneront certainement plus non plus.

cordialement

1 RÉPONSE 1
black-ice
Orange Star
Orange Star
373  

Re: les prises connectées

salut @nomo77 

tu met

j'ai également des caméras DlinK acheté chez orange et fonctionnant avec maison connecté qui ne fonctionneront certainement plus non plus.

cela fonctionnera encore avec l'application dlink ca ne sera pas perdu

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dlink.mydlinkunified&hl=fr&gl=US

pour la prise si tu as la facture orange la reprendra restera a voir les modalités

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/maison-connectee/premiere-instal...

enfin pour le reste du matériel est ce qu'un reset de ta LiveBox ne resoudrait pas le problème

cet

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755209 membres inscrits 🧡

2370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne