- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- les prises connectées
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéles prises connectées
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
les prises connectées
Bonjour
j'ai installé du matériel Thomson par l'appli At Home. Soit des prises; et même une commande de portail. Tout fonctionnait a peu près correctement et d'un seul coup j'ai perdu 6 prises et un télérupteur double. Impossible de reconnecter ce matériel à la LIVEBOX. ils sont cependant présents avec adresse IP etc.
j'ai une prise acheté à Orange et qui ne fonctionnera plus à partir du 13 Janvier et j'ai également des caméras DlinK acheté chez orange et fonctionnant avec maison connecté qui ne fonctionneront certainement plus non plus.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les prises connectées
salut @nomo77
tu met
j'ai également des caméras DlinK acheté chez orange et fonctionnant avec maison connecté qui ne fonctionneront certainement plus non plus.
cela fonctionnera encore avec l'application dlink ca ne sera pas perdu
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dlink.mydlinkunified&hl=fr&gl=US
pour la prise si tu as la facture orange la reprendra restera a voir les modalités
enfin pour le reste du matériel est ce qu'un reset de ta LiveBox ne resoudrait pas le problème
cet
keep calm and stay connected