- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Re : pb connexion maison connectée code 011x005
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémaison connectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison connectee
Bonjour @Oliv1103,
Avec les informations que vous me communiquez, je prends contact avec le service concerné afin d'obtenir des informations adaptées.
Nous reviendrons auprès de vous à ce moment-là.
Je vous souhaite une bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison connectee
Bonjour
j’ai exactement le même problème que vous. Cela à marché puis d’un coup erreur 011x005. La désinstallation n’y fait rien car impossible de créer un nouveau foyer sur IOS 12.2 car le téléphone garde en mémoire les paramètres de connexion même après réinstallation.. si vous trouvez une solution je suis preneur aussi
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison connectée
Ça a bien fonctionné pendant 3/4 jours puis plus rien depuis 1 semaine.
Installer et désinstaller l’appli ne permet pas de régler le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb connexion maison connectée code 011x005
Bonjour à tous,
Concernant les difficultés que vous rencontrez avec le code erreur "011x005" de l'application Maison Connectée, une mise à jour de l'application iOS (Apple) aura lieu très prochainement.
La prochaine version de l'application iOS sera la 1.30.3.
Nous reviendrons auprès de vous à ce moment-là afin d'obtenir vos retours.
Bon après-midi,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pb connexion maison connectée code 011x005
Bonjour, je viens d'investir dans du matériel pour maison connectée puisque homelive s'arrête, j'ai téléchargé l'application pour iOS , celle-ci a fonctionné 1 minute puis message d'erreur 011x055. dés'installé et réinstallé plusieurs fois sans résultat. En boutique pas plus de succès et pas de solutions!!!
(version de mon IOS 12.2)
je fais quoi maintenant? dois-je rapporter le matériel et me faire rembourser?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison connectee
Bonjour
Nous sommes le 2 Mai et toujours aucune mise à jour de l'application Iphone ... Sous quel délais pensez-vous fournir cette version corrective ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pb connexion maison connectée code 011x005
Bonjour
Nous sommes le 2 Mai et toujours aucune mise à jour de l'application Iphone ... Sous quel délais pensez-vous fournir cette version corrective ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pb connexion maison connectée code 011x005
Sur android, la version 1.30.3 est belle et bien disponible (en tous cas d'après le store google).
Est-ce que cette version est disponible chez Apple? Avez-vous fait la mise à jour? Ou alors rencontrer vous encore le problème avec la 1.30.3?
Si la version n'est pas encore sur le store Apple, c'est sûrement qu'elle devrait l'être bientôt...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pb connexion maison connectée code 011x005
Bonjour à tous,
La nouvelle version de l'application Maison Connectée (version 1.30.3, pour iOS (Apple) ) est disponible dès maintenant ! Cette version corrige les difficultés liées au code erreur "011x005".
Rendez-vous sur l'App Store de votre iPhone > Onglet "Mise à jour" afin de télécharger celle-ci.
Bonne journée à tous,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pb connexion maison connectée code 011x005
Bonjour
la version vient d’et Mise à jour sue l’apple Store ce midi. Tout refonctionctionne depuis.
Merci