Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

maison connectée

Xavi4
contributeur
566  

maison connectée

Bonjour

Je possède deux abonnements Orange, un pour mon appartement (ma résidence principale) et un pour ma maison de campagne. Je voulais connecter une prise connectée, mais j'ai le code erreur 005x008. Ma livebox est le bon modèle, mais je pense que je dois d'abord créer un "foyer" dans mon appartement ... y-a-t-il possibilité ensuite de créer un deuxième "foyer" ? Est-ce que je vois clair ou faut-il que je fasse autrement ? 

Merci d'avance pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
Kaleigh
star
star
551  

Re: maison connectée

Bonjour @Xavi4 

 

Oui, il faut créer un 2ème foyer grâce à l'adresse mail internet principale de votre 2ème accès internet/2ème maison

Xavi4
contributeur
377  

Re: maison connectée

Bonjour @Kaleigh

Désolé pour le délai entre votre réponse et la mienne, les derniers mois ont été compliqués. 

Je vais essayer la solution que vous proposez. 

Merci pour votre aide. 

Xavier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759198 membres inscrits 🧡

1846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne