Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

orange maison proteger

joujoune57
contributeur occasionnel
206  

orange maison proteger

bonjour à tous voilà j'ai souscrit a l'offre orange maison protéger sa fais 3 semaine et j'ai une question technique avant quand j’active l'alarme le voyant du cadenas passe du vert au rouge pour me dire que c'est activé et j'ai aperçu samedi dernier le voyant du cadenas quand j'active le voyant est éteint ci-joint les photos que je vous envoie et dans le manuel il dise voyant éteint ça veux dire système désactivé et non prèt a l'activation j'ai envoyer un message depuis l'application et aujourd'hui pas d'explication.

es ce que vous pouvez m'aider pourquoi le système est désactivé avant j'avais un souci avec la caméra il m'affiche camera intérieur non connecté ou débrancher alors qu'il était branché sur une multiprise et connecté en wifi
IMG_20240901_151255_169.jpgIMG_20240901_151342_723.jpgIMG_20240901_151514_731.jpg

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
188  
1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
189  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté