Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

passage livebox4 à 5

ben119
contributeur
451  

passage livebox4 à 5

Bonjour,

récemment, je suis passé à la fibre et suite au changement de box, l'appli Maison Connectée ne fonctionne plus ainsiq ue ma prise connectée. J'ai utilisé toutes les solutions trouvées sur le web mais rien de fonctionne. Pourriez vous m'aider.

Merci

Ben

3 RÉPONSES 3
Zazaboa
contributeur
402  

Re: passage livebox4 à 5

Bonjour

J ai le même problème que vous

Avez vous trouvé la solution ?

Merci de votre réponse 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
387  

Re: passage livebox4 à 5

Bonjour @Zazaboa,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re: passage livebox4 à 5

bonjour @Zazaboa 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756326 membres inscrits 🧡

2177 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne