Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

probleme onnexion alarme et camera

stefdj
contributeur occasionnel
581  

probleme onnexion alarme et camera

bonjour je possede une camera et alarme avidsen qui fonctionnait tres bien dans mon precedent domicile depuis mon demenagement et que je suis chez orange avec la livebox 4 rien n 'est reconnu

j 'ai dissocié le 5ghz et le 2;'ghz et c est pareil impossible de me connecter please a l aide merci d 'avance

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
563  

Re: probleme onnexion alarme et camera

Bonjour @stefdj 

 

Plusieurs modèles de cams Avidsen sont incompatibles avec certains modèles de Livebox dont la 4, pour une sombre affaire de wifi HT40.

Essaie de trouver un Point d'Accès wifi (on en trouve pas chers, ou d'occase).

 

Voir aussi ce fil :

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Camera-Avidsen-non-reconnues/m-p/2378002

Ou tape "Avidsen" dans la fenêtre de recherche de ce forum.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
stefdj
contributeur occasionnel
546  

Re: probleme onnexion alarme et camera

Bon un technicien va le faire un rdv téléphone sinon je vais essayer avec un routeur 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
543  

Re: probleme onnexion alarme et camera

Re @stefdj 

 

Oui 

Un routeur en mode PA wifi ça peut le faire.

Le résultat peut intéresser la communauté.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
stefdj
contributeur occasionnel
518  

Re: probleme onnexion alarme et camera

J en ai commande un pour lundi a priori on peux régler la bande de 40 a 20  c est ce qui pourrait provoquer ce problème je vous tiens au courant 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756822 membres inscrits 🧡

2499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne