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L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
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Re: Re : orange
bonsoir @dieter38
réponds au webconseiller
bonne soirée
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Re: Re : orange
Bonjour Inès,
Pas du tout, j'ai été obligé de revenir chez Orange et Cédric du Nord m' a proposé un forfait tout compris pour 29,99€ , une belle arnaque. Et en plus, ils m'ont changé mon N° de ligne fixe, Orange, que j'avais. Donc, en ce moment je paie 9,99€ chez Free jusqu'en juin 2022! Merci Cédric, surtout qu'il avait les 2 n° RIO
Cordialement
***********
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
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Re: Re : orange
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Re: Re : orange
Je vous ai envoyé, comme demandé, mes coordonnées depuis plus d'une semaine et toujours rien, je ne sais que penser de vous et d'Orange, vous voyez ce que je veux dire...
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Re: Re : orange
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Re: Re : orange
Bonjour @dieter38 ,
Je suis navrée pour cette mésaventure.
Si j'ai bien compris vous avez perdu le numéro de fixe et de mobile que vous aviez chez votre précédent opérateur.
Si cela fait plus de 40 jours que vous en avez fait la demande, je ne pourrai plus rien faire.
Sinon, je vous invite à me communiquer les deux numéros à conserver et leur RIO respectif en cliquant sur le lien:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : orange
bonjour @dieter38
en espérant que tu ais satisfaction
bonne journée
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Re: Re : orange
L'OSTINATION quel est le **bip** qui peut dire cela quand on es dans ma situation de **bip**. Une personne de chez Orange m'a appeler le 21 septembre à 16 h , on a bien échanger, elle devait vérifier des choses et me dit quelle rappelleras vendredi ou lundi et nous sommes jeudi 17h. Gros foutage de gueulle!!!!!!
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Re: Re : orange
re @dieter38
désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
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Re: Re : orange
Dans c'est cas là on se tait, de toute façon chez orange personne ne sait faire, tous des incompétents