- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectee
- ➔
- évolutions favorables
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéévolutions favorables
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
évolutions favorables
Bonjour
Je suis étonné qu'il n'y ait pas eu de communication sur les dernières évolutions de "maison connectée", ceci d'autant plus qu'elles sont intéressantes. La version 2.2 apporte deux nouveaux objets dont un détecteur de mouvement et surtout un des scénarios sait gérer plusieurs objets différents : exemple si détection alors allume la lumière ou la prise. On en demandait pas moins. J'ai testé ce midi. Cela fonctionne.
Je signale toutefois un point très ennuyeux concernant le démarrage aléatoire de "maison connectée" lors d'un reboot de la box (manuel ou automatique). Parfois "Maison connectée" ne s'active pas. Il faut souvent plusieurs reboot ou un appel au support. Cela proviendrait de la séquence de démarrage de la livebox et ne serait pas corrigé avant septembre via une mise à jour de la livebox.
Denis