- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectee
- ➔
- 4 G home
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4 G home
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4 G home
Bonjour
Je me trouve dans une zone blanche j'ai donc supprimer mon abonnement internet box
et profiter de l'offre home box 4 G.
Je viens de m'apercevoir que l'adresse mail de mon compte perso ( j'ai également un compte professionnel box orange) va être supprimée.
Lorsque j'ai installé la home boxe chez moi j'ai indiqué mon adresse mail (perso)
J'ai connecté ma télévision et beaucoup d'autres équipements entre autre Tenda (amplificateur de Wifi)
Lorsque mon adresse mail va être supprimé est ce que je vais perdre toutes les connections Wifi de mes appareils connectés?
Désolée si ma question est idiote mais je ne suis pas hyper douée en informatique
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma question
JV
Ps Si mon adresse mail est supprimée mais que tout fonctionne ça ne me fait rien car je ne l'utilisais pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4 G home
Bonjour @jojo21
ce sera simplement ton adresse mail qui sera supprimée mais aucun de tes autre services
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4 G home
Merci pour la réponse c'est top
Bonne journée