Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectee

Alexa, Djingo et Orange

amenhotep13
helper
681  

Alexa, Djingo et Orange

Bonjour à tous et toutes,

Je suis l'heureux et nouveau possesseur d'un speaker Djingo depuis hier.

J'ai fait pas mal d'essais dans tous les sens et bien sûr je me suis rendu compte qu'elle (bizarre avec un nom pareil ) avait des imperfections et des manques.

Un des manques consiste à implémenter rapidement les "replay" sur la TV d'Orange (pas de problème avec la télécommande mais le speaker ne sait pas faire). En fait pour l'instant elle ne sait que changer de chaîne, revenir à l'accueil et gérer le son de la TV. Déjà pas si mal me direz-vous pour un début

Un problème dans les contacts : impossible de supprimer un contact individuellement. En tous cas je n'ai pas trouvé. En cas d'erreur, obligé de tout supprimer et tout recréer sans l'erreur. Bien embêtant!

C'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant mais j'en trouverai certainement d'autres...

Merci de votre participation et longue vie à ce forum

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796578 membres inscrits 🧡

4828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne