- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectee
- ➔
- Alexa sur Djingo n'a plus accès aux skills défini ...
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAlexa sur Djingo n'a plus accès aux skills défini dans l'application Alexa
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'utilisais Alexa sur Djingo sans souci. Mais, depuis la dernière mise à jour, Alexa fonctionne basiquement : pas d'accès aux Skills (notamment Deezer) ni aux autres matériels Amazon présents chez moi (clef Fire TV).
Sur mon smartphone où j'ai les applications Djingo et Alexa, Alexa peut piloter mon FireTV, lancer Deezer sans souci. Mais même si j'ai enregistré le Djingo Security Profile sur Amazon, Alexa répondant sur mon Speaker Djingo, elle ne peut lancer ni Deezer ni piloter mon FireTV : "Je ne trouve pas de Skills Video".
Si je regarde dans mon application Alexa, il n'y a plus de Speaker Djingo dans les appareils malgré la réinitialisation et le réenregistrement du Speaker.
J'ai contacté le service client Amazon qui m'a redirigé vers le service client Djingo... qui me ramène dans ce forum.
Comment je fais ???
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En fait, je viens de résoudre mon problème :
1) j'ai désassocié Alexa de Djingo sur mon smartphone Android (Huaweil P30 Pro, Android 10, dernière version de firmware)
2) j'ai installé l'application Djingo et Alexa sur un iPhone X (dernière version de firmware, d'application)
3) J'ai fait l'association Alexa / Djingo sur iPhone
4) Ca a créé l'appareil Djingo sur l'application Alexa 😁
Donc j'ai pu refaire mes associations FireTV et Deezer (sur Android d'ailleurs...)
Et Alexa de Djingo a de nouveau accès à mes Skills et Firetv !!!!
Donc il y aurait un souci sur l'application Djingo sur Android lors de l'association Alexa/Djingo, cela ne crée plus l'appareil Djingo.
Bonne journée à toutes et à tous... Et portez vous bien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En fait, je viens de résoudre mon problème :
1) j'ai désassocié Alexa de Djingo sur mon smartphone Android (Huaweil P30 Pro, Android 10, dernière version de firmware)
2) j'ai installé l'application Djingo et Alexa sur un iPhone X (dernière version de firmware, d'application)
3) J'ai fait l'association Alexa / Djingo sur iPhone
4) Ca a créé l'appareil Djingo sur l'application Alexa 😁
Donc j'ai pu refaire mes associations FireTV et Deezer (sur Android d'ailleurs...)
Et Alexa de Djingo a de nouveau accès à mes Skills et Firetv !!!!
Donc il y aurait un souci sur l'application Djingo sur Android lors de l'association Alexa/Djingo, cela ne crée plus l'appareil Djingo.
Bonne journée à toutes et à tous... Et portez vous bien !