- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectee
- ➔
- Alexa validation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAlexa validation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
17-11-2022
8h21
Modifié le
17/11/2022
294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alexa validation
Bonjour,
J'ai essayé "ok" ça ne marche pas.
D'ailleurs "va en haut, en bas, à droite, à gauche" et "valider" ne marchent plus non plus. En tous cas c'était hier soir...
Pas d'erreur vocale mais un "ta doum"
Si ça se trouve ça va refonctionner aujourd'hui... ou demain... 🙄 les mystères de la domotique...😁
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »