Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectee

Appareil wifi et livebox

Bebert62
contributeur occasionnel
472  

Appareil wifi et livebox

Bonjour à tous.

je dispose d’une pompe à chaleur ofohen équipée d’un accès wifi. Cette pompe se situe dans le jardin à environ 30 mètres de la livebox. Une appli sur mon mobile me permet d accéder à ma pompe pour les réglages de celle-ci. A noter cette pompe à chaleur permet le fonctionnement de notre piscine. Mon problème est que lorsque j accède aux paramètres de la pompe, l application me demande de vérifier ma connexion wifi sur ma box. Le wps ne détecte pas la pompe.

je suis attentif à votre aide je souhaite pouvoir connecter ma pompe à la livebox.

merci pour vos aides.

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: Appareil wifi et livebox

Bonjour @Bebert62 

La distance, les obstacles sur le trajet du wifi, les normes wifi de la pompe....

Autant de tracas possibles.

Installez une appli du genre Wifi analyzer (sur google store) pour voir ce qui en est.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797005 membres inscrits 🧡

1999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne