- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectee
- ➔
- Appli Maison Connectée
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppli Maison Connectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appli Maison Connectée
Bonjour,
Après avoir participé au tirage au sort pour gagner des objets connectés Orange, j'ai reçu ce jour mon ampoule connectée.
J'ai effectué plusieurs tentatives pour initialiser le service en passant par l'appli "Maison Connectée" comme décris dans la notice d'installation. Malheureusement, j'ai systématiquement une erreur qui dit :
"Nous n'avons pas pu récupérer ou mettre à jour les donnée de votre foyer.
Vous êtes connecté avec le compte :
"adresse.mail@orange.fr"
Code erreur : 011x034"
J'ai bien évidemment suivi les actions qu'il est conseillé de réaliser sur le site de l'assistance pour régler le problème mais sans succès. J'ai tout essayé, redémarrage de LiveBox, du téléphone, suppression/réinstallation de l'appli... Rien n'y fait...
A noter que sur ma LiveBox le service Maison Connecté ne parait pas activé...
Merci d'avance pour votre aide,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli Maison Connectée
Bonjour @Vince3826 ,
Il faut impérativement que l'option Maison Connectée soit activée.
Pour ce faire, le plus simple est d'ouvrir l'appli éponyme et d'aller sur à propos -> activer le service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @amenhotep ,
Le problème est que l'application ne me donne pas accès à cette fonctionnalité puisque que je ne peux pas m'y connecter. Et entre temps j'ai vu sur le pc dans mon espace client que la fonction "maison connecté" est activé...
Et ça ne marche pas mieux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vince3826 ,
Alors c'est un problème technique.
Vous devriez contacter le 3900 ou attendre qu'un conseiller passe par là
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@amenhotep J'ai eu un web conseillé par le chat, qui a fait suivre ma demande à la cellule expertise. On verra bien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Meme soucis pour moi, impossible de s’identifier… erreur 011x034
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Me concernant le problème de l’identification a été réglé mais j’en ai un autre... je crois je vais laisser tomber...
Je comprend pourquoi ils en font cadeau...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J’ai aussi gagné une ampoule connectée que je devrais recevoir samedi. Je verrai pour son installation mais il faut se rendre à l’évidence : le service Maison Connectée est voué à l’abandon (il est peut-être déjà abandonné d’ailleurs) : intervention des web conseillers rare voire inexistante sur ce forum, développement du service stoppé sans aucune nouveauté ni aucun nouveau matériel (où est le détecteur de fumée ?), bugs nombreux et persistants (impossible de connecter mon pont Hue Bridge - non résolu et depuis quelques jours, ma prise connectée n’est plus reconnue par l’application au bout de quelques jours - je dois la réinstaller à chaque fois + messages d’erreurs que certains rencontrent …). Ce service prend le chemin du speaker Djingo et de beaucoup de services Orange lancés puis stoppés.
Orange, c’est bien pour la qualité et la fiabilité des réseaux fixe et mobile, pour le reste, il y a de vrais acteurs pour les autres services.
Damien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est ce que je dis depuis que Djingo est mort...
Chacun son métier et les vaches sont bien gardées ![]()
Orange, c'est les communications et la TV. Pour le reste...![]()