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L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
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Assistance
Impossible de me connecter a l’application ma maison connectée code erreur 011x034 j’ai essayé plusieurs fois de la désinstallater rien a faire je suis bloqué et j’ai pour 100€ d’ampoules non connectées merci d’avance
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Re: Assistance
@Miax69 j’ai pour 100€ c'est le prix de l'impolitesse sur un forum.
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Re : Assistance
Bonjour @Miax69
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Assistance
Suite à votre réponse , voici mes contacts
*************
[EDIT : merci @123Anniec de ne pas afficher de données personnelles en public et de répondre au webconseiller en privé]