- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectee
- ➔
- Re: Câble détendu
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâble détendu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Câble détendu
Bonjour,
le câble reliant ma maison au poteau de la voie public est très détendu, j’ai essayé de le signaler sur le lien prévu à cet effet mais cela ne fonctionne pas. Comment puis-je faire ? Merci cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble détendu
bonjour @Math71
as tu essayé par ici
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/signaler
voir aussi là si soucis https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...
dans le cas contraire téléphone au 3900
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble détendu
Oui depuis hier après-midi j’essaye les deux liens mais aucun fonctionne. Je vais essayer de les contacter, mais vue le nombre de messages sur le forum ou le problème n’est pas réglé après des semaines de demande j’ai peux d’espoirs. Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble détendu
re bonjour @Math71
même en vidant les caches de votre navigateur comme indiqué dans le second lien ?
appelez le 3900 vous verrez bien si ça traine revenez le signalez sur ce fil ou voir éventuellement avec votre commune si danger ? (qui aura peut être plus de poids dans le signalement)
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble détendu
Re @babe
oui j’ai même essayer depuis un autre ordinateur.
le câble risque d’être arraché par le premier tracteur qui va pas faire attention, remarquer au moins un technicien viendra peut-être plus vite….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble détendu
Bonjour @Math71,
Afin de vous apporter mon aide pour le signalement d'un dommage réseau, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble détendu
Oui car j’ai ouvert un dossier au 3900 mais le lendemain j’ai reçu un msg pour me dire que le dossier était clôturé donc soit on attend que le câble soit arraché par un camion ou un tracteur soit un technicien vient faire le nécessaire!!! Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cable détendu
Bonjour @Math71,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Pour fournir les bonnes informations à nos équipes techniques, j'aurais besoin que vous me confirmiez que le poteau qui amène le câble au pignon de votre maison, se trouve de l'autre côté de la route ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Cable détendu
Non il y a un poteau dans ma propriété entre la rue et le pignon de la maison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Cable détendu
Bonjour @Math71,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
La signalisation a été faite ce jour (📋 à titre informatif, elle porte la référence 3445121), vous allez recevoir un SMS de confirmation sur le 06 ** ** ** *4.
Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Je vous souhaite une bonne soirée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !