- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectee
- ➔
- CPL Devolo Magic LAN fonctionnelles mais non ident...
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCPL Devolo Magic LAN fonctionnelles mais non identifiées par "Orange et Moi"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CPL Devolo Magic LAN fonctionnelles mais non identifiées par "Orange et Moi"
Bonjour,
J'ai la fibre depuis presque deux mois avec une Live box 7 wifi 7. J'apprécie d'avoir le wifi au rez de chaussée mais pour le bureau à l'étage et la télévision je fonctionne avec des CPL. Au début j'avais de vielles CPL Orange 500 mbs parfaitement visibles sur le réseau via "Orange et moi". Le débit était un peu juste en raison de la déperdition inévitable avec ce type de technologie. J'ai donc acheté des Devolo Magic LAN pour leur qualité de fabrication et leur débit. Et en effet, c'est le jour et la nuit avec les anciennes 500 d'Orange et ça nous convient largement pour notre usage télé et informatique. Seul hic, tout se passe comme si "Orange et moi" ne les reconnaissait pas. Il "sait" que ce sont des Devolo mais ne communique rien sur leur débit. Heureusement que le logiciel Home Network de Devolo nous donne quelques informations. Quelqu'un saurait comment faire pour que Orange et moi intégrer vraiment ces CPL Dévolo (au nombre de 3)? Merci à vous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CPL Devolo Magic LAN fonctionnelles mais non identifiées par "Orange et Moi"
bonjour @PascalC0513
impossible, c'est comme les switchs , la livebox les identifie mais ne peut savoir qu'elle debit il distribut, aucun lien logiciel vu que c'est pas du materiel orange ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CPL Devolo Magic LAN fonctionnelles mais non identifiées par "Orange et Moi"
Bonjour @jojo3007,
Merci pour votre réponse. Je vais donc oublier "Orange et moi" et me contenter d'utiliser "Home network" ou "Devolo cockpit" pour contrôler les débits.
Bien cordialement