- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectee
- ➔
- Cablage tableau de répartition et Box
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCablage tableau de répartition et Box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cablage tableau de répartition et Box
Bonjour,
J'ai recemment fait rénover électricité de ma maison par un professionnel. La rénovation étant totale, j'ai fait installer un tableau de répartition à cote du tableau électrique, situé dans mon garage.Il est composé d'un module TN103S et d'un module TN131 de chez HAGER,
Tableau de répartition
ainsi que des prises RJ45 dans la cuisine, le salon, la salle à manger et les 2 chambres. Ma live box 2 est installée dans mon salon et reliée à mon décodeur TV.
Branchement panneau arrière Live box 2
Differentes prises proche de la live box
Le problème est que je n'arrive pas a trouver le schéma de raccordement me permettant de distribuer internet sur les prises RJ45 des chambres. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le schéma de câblage à réaliser ? Est ce que je dois installer ma live box dans mon garage ?
Merci de vos réponses