Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectee

Caméra extérieure compatible Maison connectée

Comment
contributeur
3 906  

Caméra extérieure compatible Maison connectée

Bonjour, existe-il des caméras extérieures compatibles avec l'application Maison Connectée ?

J'ai bien les deux types de caméras (MyDlink et Bosch) installées en intérieur mais je souhaiterais installer des caméras à l'extérieur....

Merci d'avance.

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 893  
Comment
contributeur
3 876  

Re: Caméra extérieure compatible Maison connectée

Bonjour, merci pour ce retour mais sur la boutique je ne vois que des caméras pour l intérieur. 
je cherche pour l extérieur. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 860  

@Comment 

Je pense que toutes celles vendues sont compatibles puisque utilisant le WiFi 2.4Ghz pour se connecter

https://les10meilleurs.net/cameras-surveillance-exterieure/

PS: Séparez le réseaux WiFi de la box pour la stabilité de la connexion ( LB4 = LB5 )

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

Comment
contributeur
3 838  

Si je vous comprends bien, toutes les caméras fonctionnant en wifi 2,4 Ghz, notamment la BOSCH Smart Home Eyes ou la Reolink Argus PT, peuvent etre opérationnelles via une connexion sur ma Livebox 5 en Wifi et je suppose via une appli dédiée sur tél mobile ?

De toute façon mes caméras intérieures D-link, pourtant vendus comme compatibles par Orange ne sont aujourd'hui accessibles que via l'application MyDlink  et non via l'appli Maison connectée...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 823  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne