Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectee

Connection au répéteur plutôt qu'à la box

Gil666-
contributeur
413  

Connection au répéteur plutôt qu'à la box

Bonjour,

 

J'ai une box 6 et je viens de connecter le répéteur d'orange Wifi6. Tout c'est parfaitement déroulé.

Ma box est dans un bureau et le répéteur dans le salon à coté du décodeur.

Ma question est la suivante : Lorsque je consulte la cartographie de mon réseau domestique via l'appli orange, je constate que certains appareils sont connectés à la livebox et d'autres au répéteur.

Je souhaiterai que certains de ces appareils soient connectés au répéteur plutôt qu'à la box, plus éloignées. Est-ce possible de choisir de se connecter à l'un ou à l'autre.

 

Cdt,

 

Gil.

 

2 RÉPONSES 2
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
386  

Re : Connection au répéteur plutôt qu'à la box

Bonjour @Gil666-,

Vos équipements bénéficient du wifi intelligent ce qui permet à ceux-ci de se connecter de façon automatique soit à la Livebox soit au répéteur si celui-ci est plus rapproché que votre Livebox. 

Je pense que vous devriez déplacer votre répéteur pour que vos équipements se connectent à lui. 

Tenez-nous au courant.

Bonne journée. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
361  

Re : Connection au répéteur plutôt qu'à la box

Bonjour @Gil666-,

Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Nous restons à votre écoute, n'hésitez pas à revenir vers nous et nous tenir au courant de la résolution de vos difficultés.

Bonne journée. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795532 membres inscrits 🧡

1465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne