Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectee

Connection ma maison connectée impossible

cm2a
contributeur
723  

Connection ma maison connectée impossible

Bonjour, 

 

J'ai l'application Maison Connectée mais impossible de me connecter, j'ai pourtant une livebox 4 avec une offre compatible, 

J'ai passé 2 heures hier soir avec le service client au tél, je ne sais même plus à combien de personne j'ai parlé, à chaque fois ce n'était pas le bon service et au final on me disait de recomposer le 3900, bref une histoire sans fin.

Pour en revenir à mon problème le code erreur est le suivant : code erreur 011x000 nous n'avons pas pus récupérer ou mettre a jour les données de votre foyer.

 

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

 

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
709  

Re: Connection ma maison connectée impossible

Bonjour @cm2a 

Non je n' ai pas eu ce problème,  si vous utilisez votre adresse  mail orange.fr et le mot de passe associé à votre compte Orange.

vous avez bien la dernière version de l' application qui a été mise à jour il y a quelques semaines ?

Le logo maison connecté est bien présent sur l' affichage de votre livebox 4 ?

 

cm2a
contributeur
692  

Re: Connection ma maison connectée impossible

Oui j'utilise bien l'adresse orange et la version de ma live box est bien à jour.

J'ai pourtant bien suivi la procédure pour utilisé l'application maison connectée mais rien n'y fait.

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
660  

Re: Connection ma maison connectée impossible

Bonjour @cm2a,

Si vos difficultés avec l'application Maison Connectée persistent, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/11317973

Bonne journée
Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

4481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne