- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectee
- ➔
- Connection ma maison connectée impossible
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection ma maison connectée impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection ma maison connectée impossible
Bonjour,
J'ai l'application Maison Connectée mais impossible de me connecter, j'ai pourtant une livebox 4 avec une offre compatible,
J'ai passé 2 heures hier soir avec le service client au tél, je ne sais même plus à combien de personne j'ai parlé, à chaque fois ce n'était pas le bon service et au final on me disait de recomposer le 3900, bref une histoire sans fin.
Pour en revenir à mon problème le code erreur est le suivant : code erreur 011x000 nous n'avons pas pus récupérer ou mettre a jour les données de votre foyer.
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection ma maison connectée impossible
Bonjour @cm2a
Non je n' ai pas eu ce problème, si vous utilisez votre adresse mail orange.fr et le mot de passe associé à votre compte Orange.
vous avez bien la dernière version de l' application qui a été mise à jour il y a quelques semaines ?
Le logo maison connecté est bien présent sur l' affichage de votre livebox 4 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection ma maison connectée impossible
Oui j'utilise bien l'adresse orange et la version de ma live box est bien à jour.
J'ai pourtant bien suivi la procédure pour utilisé l'application maison connectée mais rien n'y fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection ma maison connectée impossible
Bonjour @cm2a,
Si vos difficultés avec l'application Maison Connectée persistent, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/11317973
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !