Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectee

Connection prise RJ 45

mregourd
contributeur
379  

Connection prise RJ 45

Bonjour,

Je souhaite connecter sur une prise RJ45 au salon branchée à la Livebox 6 au garage S/S, un switcht pour une connexion de deux appareils décodeur canal+ et une application tv nécessitant une prise ethernet. 

Quel type, fournisseurs de switcht est compatible avec la Livebox Orange? 
merci par avance pour le retour

jean.  

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
367  

Re: Connection prise RJ 45

salut @mregourd 

n'importe quel switch ethernet 10/100/1000 fera l'affaire, mais idéalement choisis en un qui soit compatible IGMP Snooping

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mregourd
contributeur
333  

Re: Connection prise RJ 45

Merci pour cette réponse ultra rapide. 
Juste un complément d’information, ce switch IGPM SNOPING, est-il compatible avec l’application Orange et moi qui me permet de vérifier, si l'ensemble de  mes appareils figurent par leur appellation sur la "carte des équipements" et notamment le type de connexion wifi, ethernet ou cpl et la qualité de réception?
A suivr..!!

Jean. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796438 membres inscrits 🧡

2486 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne