- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectee
- ➔
- Couverture WIFI
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCouverture WIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Couverture WIFI
Bonjour,
J'ai un pavillon sur 3 niveaux (sous-sol-rdc-étage) j'ai la livebox 6 et le wifi couvre tout le rdc et l'étage, mais pas le sous-sol ou je dois connecter le relais de mon chauffage à l'aide de l'application sur mon portable, mais le wifi se coupe arrivé devant le relais et je ne peux donc pas l'appairer.
J'ai des anciennes Liveplug HD 200Mbits peuvent-elles être compatibles ?
J'ai appelé Orange où j'ai eu un conseiller qui ne comprenait pas bien mes explications, et que je ne comprenais pas bien également !....
Il doit m'envoyer 1 répétiteur wifi, cela suffira t-il a étendre ma couverture wifi au sous-sol ?
Faudra t-il l'installer au sous-sol sachant que la box est dans le bureau du rdc ?
Merci de vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Couverture WIFI
salut @pharanou
oublies cette infâme cochonnerie de CPL
et un répéteur oui, mais dans ce cas en mode point d'accès et donc relié à ta box par un câble ethernet long
ce n'est pas un souci majeur, la norme ethernet permet une longueur de 100 mètres sans pertes
et chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup de votre aide ! Mais c'est vraiment pas possible de mettre un câble, plancher chauffant haut et bas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @pharanou
tu dois bien avoir une gaine technique pour passer du RDC au sous sol, le cas échéant utilises la
parce que avec la dalle du plancher chauffant, le wifi, même derrière un répéteur, ça ne sera pass top