- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectee
- ➔
- Détecteur de mouvement
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDétecteur de mouvement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Détecteur de mouvement
Bonjour,
Je suis novice sur le forum, je l’ai déjà consulté mais sans jamais participer, car je trouvais les réponses à mes problèmes ou aux questions que je me posais sur les services ou accessoires Orange.
Mais là, je suis coincé : j’ai installé 2 détecteurs de mouvements dans l’appli ma maison connectée et j’ai le même problème : détection à 1h36, 2h36, 3h36.
En espérant une petite aide. Merci.
Ps : j’ai déjà posé cette question sur autre fil, mais on m’a conseillé d’en créer un, en espérant être dans la bonne section.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Détecteur de mouvement
Bonjour @Fredo521
n'aurait tu pas un animal de compagnie ?
si tel edt le cas ne cherche pas plus loin
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Détecteur de mouvement
Bonjour @black-ice,
Effectivement, l’animal de compagnie est une piste mais cette nuit encore, déclenchement à 00h46, 1h46, 2h46, 3h46... il a une vessie bien réglé ;-).
j’ai deux détecteurs dont un dans une pièce fermée et donc étanche à tout mouvement pendant la nuit. Celui-ci s’est calmé sur les déclenchements intempestifs au bout du troisième jour. J’espère que ca va durer.
merci pour ta sollicitude.