Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectee

Détecteur de mouvement

Fredo521
contributeur occasionnel
792  

Détecteur de mouvement

Bonjour,

Je suis novice sur le forum, je l’ai déjà consulté mais sans jamais participer, car je trouvais les réponses à mes problèmes ou aux questions que je me posais sur les services ou accessoires Orange.
Mais là, je suis coincé : j’ai 
installé 2 détecteurs de mouvements dans l’appli ma maison connectée et j’ai le même problème : détection à 1h36, 2h36, 3h36. 
En espérant une petite aide. Merci. 

Ps : j’ai déjà posé cette question sur autre fil, mais on m’a conseillé d’en créer un, en espérant être dans la bonne section.

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
748  

Re: Détecteur de mouvement

Bonjour @Fredo521

n'aurait tu pas un animal de compagnie ? 

si tel edt le cas ne cherche pas plus loin

cdt 

keep calm and stay connected

Fredo521
contributeur occasionnel
731  

Re: Détecteur de mouvement

Bonjour @black-ice,

Effectivement, l’animal de compagnie est une piste mais cette nuit encore, déclenchement à 00h46, 1h46, 2h46, 3h46... il a une vessie bien réglé ;-).

j’ai deux détecteurs dont un dans une pièce fermée et donc étanche à tout mouvement pendant la nuit. Celui-ci s’est calmé sur les déclenchements intempestifs au bout du troisième jour. J’espère que ca va durer.

merci pour ta sollicitude.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

4350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne