- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectee
- ➔
- Re: Desinstaller detecteur
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesinstaller detecteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desinstaller detecteur
Bonjour
Serait-il possible de desinstaller (proprement)détecteurs d ouverture bien après le 15 janvier 2023
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desinstaller detecteur
Bonjour,
Soit vos détecteurs sont des "spéciaux orange" et quand le service s'arrêtera ils seront bons pour la déchetterie (ou le remboursement suivant la date d'achat)
Soit ce sont des détecteurs d'une autre marque et ils se désinstalleront tout seuls puisqu'ils ne seront plus connectés à aucune appli. Vous pourrez alors les configurer avec une autre appli (Smartlife, Tuya smart ou Konyks par exemple)
N.B : Dans le second cas, vous pouvez dores et déjà le faire sans attendre l'arrêt du service Maison Connectée
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour amenhotep,
Merci pour cette rapide réponse,mes détecteurs sont en effet des détecteurs (orange, konycks) non wifi,non remboursés achetés en novembre 2021,ma question est de savoir si je peux les désinstaller de la box après le 15 janvier car je ne serai pas sur place à cette date.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @BrSy
si les konyks sont fonctionnels, tu peux les laisser et passer par l'application smartlife , konyks,tuya
les détecteurs orange peuvent être supprimé de ta Livebox
cdt
keep calm and stay connected ![]()