Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectee

Desinstaller detecteur

BrSy
contributeur
902  

Desinstaller detecteur

Bonjour 

Serait-il possible de  desinstaller (proprement)détecteurs  d ouverture bien  après le 15 janvier  2023

3 RÉPONSES 3
amenhotep
incollable
incollable
875  

Re: Desinstaller detecteur

@BrSy,

Bonjour,

Soit vos détecteurs sont des "spéciaux orange" et quand le service s'arrêtera ils seront bons pour la déchetterie (ou le remboursement suivant la date d'achat)

Soit ce sont des détecteurs d'une autre marque et ils se désinstalleront tout seuls puisqu'ils ne seront plus connectés à aucune appli. Vous pourrez alors les configurer avec une autre appli (Smartlife, Tuya smart ou Konyks par exemple)

N.B : Dans le second cas, vous pouvez dores et déjà le faire sans attendre l'arrêt du service Maison Connectée

Bonne journée

BrSy
contributeur
848  

Bonjour amenhotep,

Merci pour cette rapide réponse,mes détecteurs sont en effet des détecteurs (orange, konycks) non wifi,non remboursés achetés en novembre 2021,ma question est de savoir si je peux les désinstaller de la box après le 15 janvier car je ne serai pas sur place à cette date.

Merci

black--ice
contributeur occasionnel
704  

bonjour @BrSy 

@amenhotep 

si les konyks sont fonctionnels, tu peux les laisser et passer par l'application smartlife , konyks,tuya

les détecteurs orange peuvent être supprimé de ta Livebox

cdt

keep calm and stay connected

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795609 membres inscrits 🧡

6419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne