Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectee

Echec de traitement scénario

Emilie_MC
Equipe projet
Equipe projet
808  

Re: Echec de traitement scénario

Bonjour @Julienjennie,

Si vos scénarios sont en échec de traitement, désactivez en un et réactivez-le depuis la page "Mes scénarios configurés". Tous les scénarios vont se redéployer.

signature.jpg

Julienjennie
contributeur
801  

Je viens de tous les désactiver mais dès que j en réactive un le problème revient , échec de traitement 

Emilie_MC
Equipe projet
Equipe projet
781  

Bonjour @Julienjennie  

Dans ce cas, je vous invite à supprimer vos scénarios, rebooter votre Livebox et recréer vos scénarios.

signature.jpg

Julienjennie
contributeur
771  

Merci cela re fonctionne 

Fred224
contributeur
620  

Bonjour,

Même problème aujourd'hui "échec de traitement" des scénarios. Visiblement ce problème devient récurrent et ne dépend pas de notre installation mais du service en lui même. Pouvez-vous nous éclairer sur un retour à la normal ?

Cordialement,

Emilie_MC
Equipe projet
Equipe projet
605  

Bonjour @Fred224 

Des investigations sont en cours, pour pallier au pb, je vous invite à rebooter votre Livebox et à effectuer une action sur un scénario (desactivation par exemple) pour redéployer les règles dans la Livebox. Désolée pour la gêne occasionnée.

signature.jpg

Fred224
contributeur
590  

Bonjour, c est ce que j ai fait et effectivement cela a fini par fonctionner à nouveau.

Merci à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796758 membres inscrits 🧡

3726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne