Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectee

Grosse ******

Jeje11
contributeur
555  

Grosse ******

Lors des différents échanges pas de souci.

Mais pour la pose plus les mêmes données les détecteurs ne sont plus illimités sachant que le poseur disant en avoir besoin de plus.

Non conforme au reglementations en vigueur car pas vissées.

Et orange toujours les meme réponses de menfoutistes.

Vraiment pas à conseiller.

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re: Grosse ******

Pas de bonjour non plus @Jeje11

 

De quoi parlez vous ?

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
408  

Re : Grosse ******

Bonjour @Jeje11 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
402  

Re: Re : Grosse ******

bonjour @Jeje11 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796453 membres inscrits 🧡

2733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne