Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectee

Impossile de combiner les enceintes Amazon Echo car impossible de désactiver l'isolation client

Luskell29
incollable
incollable
175  

Re: Impossile de combiner les enceintes Amazon Echo car impossible de désactiver l'isolation client

Re @Lbxs 

@Lbxs  a écrit :

tu aurais du dire  :

""Juste vérifier à tout hasard que l'UpNP n'est pas désactivé dans ta LB5"

J'ai dit ce que je voulais dire:

"Juste vérifier à tout hasard que l'UpNP est désactivé dans ta LB5"

et donc faire l'essai avec l'UpNP désactivé.!

... même s'il est probable que le problème de @Démarate  ne soit pas là.!

Lbxs
passionné
155  

Re: Impossile de combiner les enceintes Amazon Echo car impossible de désactiver l'isolation client

@Luskell29 , 

justement , il ne faut pas qu'il soit désactivé ...

Luskell29
incollable
incollable
131  

@Lbxs 

Pourquoi "il faut" ou "il ne faut pas".?

L'UpNP facilite la connexion et l'interconnexion des terminaux à la livebox mais n'est pas sans risques en terme de sécurité.

Dans ma LB5  il est désactivé, ce qui n'empêche pas, par exemple,  mon imprimante wifi de bien fonctionner en réseau avec tous les terminaux connectés à la livebox.

Pour @Démarate : le conseil est, au cas où, d'essayer avec et sans UpNP activé.

Lbxs
passionné
120  

@Luskell29 , 

bien sur , je suis d'accord ...

mais , si le problème venait de là , ce serait parce qu'il serait désactivé , et non parce qu'il est activé ...

Luskell29
incollable
incollable
113  

Re @Lbxs 

@Lbxs  a écrit :

mais , si le problème venait de là , ce serait parce qu'il serait désactivé , et non parce qu'il est activé ...

Humm... Ça reste à démontrer...🤔

Démarate
contributeur occasionnel
69  

Bonsoir, merci et désolé de n'avoir à nouveau pas compris. Malheureusement je viens de tester la désactivation du service UPnP et cela n'a pas résolu le problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799257 membres inscrits 🧡

5114 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne