Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectee

Je ne peux plus synchrobiser mes objets

Erol95
contributeur
410  

Je ne peux plus synchrobiser mes objets

Bonjour, 

Suite à 1 panne de Livebox, j'ai échangé par une nouvelle et depuis problem de maison  connectée.

L'appli ne retrouve aucun objet. J'ai 3 ampoules et 2 détecteurs  de mouvement.

Je suis bien connecté avec mes identifiants, je suis bien reconnu sur l'appli et sur l'admin de Livebox.

Je dois rater qqch mais quoi?

De l'aide s'il vous plait.

Mercii

2 RÉPONSES 2
Cyril_
helper
378  

Re: Je ne peux plus synchrobiser mes objets

Bonjour @Erol95 ,

 

As-tu essayé de réinitialiser tes objets connectés ?

Je te laisse ici le lien de l'assistance de configuration et paramétrage de Maison Connectée.

 

En espérant que tu t'en sortes , bonne journée.

"Je ne suis pas parfait, tu n'es pas parfait; et c'est parfait." Virginia Satir
Erol95
contributeur
365  

Re: Je ne peux plus synchrobiser mes objets

merci bien.

j'avais tout essayé: réinitialisation de livebox5, réinstallation de l'appli et des objets et sans résultat.

aujourd'hui j'ai pu avoir qqn en ligne.

En effet, après un changement, faut les prévenir et eux transfèrent le dossier avec les données sur le nouveau livebox.

après 48 heures tout doit remarcher comme avant.

Espérons bien.

à bientôt 

ciao ciao

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

4428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne