Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectee

Le 15 janvier 2023, le service cessera de fonctionner.

uxorott69
contributeur occasionnel
1 361  

Le 15 janvier 2023, le service cessera de fonctionner.

Bonjour,

Après l arrêt de Djingo sans explication maintenant les clients Orange vont devoir réorganiser maison connectée et abandonner tout le matériel inutilisables.
Pour information je pense que de nombreux clients Orange ont achetés des prises et lampes connectées sur le site orange mais aussi beaucoup en occasion sur les sites de ventes en ligne a des anciens clients Orange.
Pour ma part j' utilise pas moins de 10 prises connectées et je pense en avoir acheté 2 sur le site orange.
Je suis vraiment dégouté d être encore une fois otage de vos décisions et je pense que si je ne peux plus utiliser l application maison connectée je changerais aussi de FAI
Cordialement

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 324  

Re: Le 15 janvier 2023, le service cessera de fonctionner.

uxorott69
contributeur occasionnel
1 278  

Effectivement je vais devoir mettre à la poubelle 12 prises et 4 ampoules connectées mais je vais aussi me séparer d Orange car je trouve leurs méthodes d offrir des services et de les supprimer après très douteuses donc je vais profiter des offres de Noël pour changer de FAI.

Voilà ce que orange aura gagné et j espère que d autres clients feront la même chose.

amenhotep
incollable
incollable
1 254  

Bonsoir,

Ce serait une erreur à mon avis d'abandonner complètement Orange.

En tant que FAI je pense qu'on n'a rien à leur reprocher de même que pour leur service TV (la TV d'Orange avec ou sans Alexa).

Par contre, pour la domotique de la maison, là je suis d'accord il faut aller voir ailleurs... même s'ils nous proposent une nouveauté révolutionnaire dans l'avenir 😁 je crois que de ce côté-là la confiance est perdue

Personnellement je suis Orange depuis... France Telecom mais je n'ai jamais adhéré à Maison connectée et j'ai pourtant une domotique très performante, preuve que ce service n'était pas indispensable. Et ils ont fini par s'en rendre compte malheureusement au détriment de centaines voire de milliers d'utilisateurs

Bonne soirée

uxorott69
contributeur occasionnel
1 230  

Bonjour,

moi aussi j'ai démarré avec Wanadoo, malheureusement obligé de changer de FAI au passage de la fibre car Orange n'a pas été très réactif sur certaines zones géographique pour le développement.

Je suis revenu chez Orange depuis 3 ans car effectivement j'étais plutôt satisfait des services mais franchement la j'ai pris un grand coup de massue derrière la tête car abandonner le service Maison connectée qui fonctionne parfaitement et mettre tous les clients sous le faite accomplie sans solution de remplacement et sans indemnités je trouve ca scandaleux. 

Alors OUI je vais changer de FAI à contre cœur mais il faut comprendre que Orange ne peux pas utiliser ses clients comme des pions, il me semble qu'une citation dit que le client est roi et surement pas otage.

BONNE JOURNEE à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne