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L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
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Livebox est déconnectée
Bonjour
toutes les semaines j’ai le droit à : votre livebox est déconnectée !!! Toutes les semaines le service est inaccessible pendant plusieurs jours !!!!
Après Homelive et son échec malgré les promesses tenues, on pouvait espérer un service performant mais loin de là
Quelle déception une fois de plus une fois de trop ...
Quelqu’un rentre t’il les mêmes problèmes et comment y remédier ?
Cordialement
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Re: Livebox est déconnectée
Bonjour
C'est un bug connu qui ne sera pas corrigé avant septembre et une mise à jour de la livebox
A l'occasion d'un redémarrage de la livebox, manuel ou automatique, la séquence de redémarrage de la livebox est incorrecte et le service "maison connectée" ne redémarre pas. Parfois ça démarre au bout de 2, 3, 4 reboot. Parfois non. Apparemment le support 3900 sait démarrer le service sans rebooter la box. Les appeler.
Denis
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Re : Livebox est déconnectée
Bonjour @cbp09021962 ,
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos services.
Pouvez-vous me préciser si lorsque ce message s'affiche vous avez accès à internet ou bien s'accompagne-t-il d'une interruption de services ?
En parallèle et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Livebox est déconnectée
bonjour @cbp09021962
réponds à la question,et accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Livebox est déconnectée
Bonjour @cbp09021962 .
J'ai bien reçu votre message en privé.
Concernant votre dysfonctionnement avec Maison Connecté, nous n'avons pas de date pour le déploiement de cette future mise à jour.
Pouvez-vous me préciser si le service se désactive suite à une perte de vos services internet ?
Un firmware est effectivement en test et pour le moment, les premiers retours semblent très positifs.
Je peux demander que cette version logicielle soit appliquée à votre Livebox, mais pour que cela soit efficace, il faut que je m'assure que votre service Maison connectée se déconnecte suite à une perte de service.
Excellente journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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