Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectee

MYDLINK

oops2018
contributeur occasionnel
421  

MYDLINK

Comme indiqué dans mon application MAISON CONNECTEE, j'ai installé au préalable sur mon Iphone  l'application ma caméra mydlink qui fonctionne normalement. Lorsque je veux rajouter cet "objet" dans mon application MAISON CONNECTEE, il s'affiche la réponse suivante:" Vous avez déjà un compte D-LINK  associé. Vous devez d'abord dissocier votre compte avant d'en connecter un nouveau. Pour Cela, rendez-vous dans le menu PARAMETRES >Mes"

Merci pour votre aide car dans le menu de l'application paramètres de ma maison connectée, je n'ai pas la main pour cette opération, pas plus que dans les paramètres de celui de l'Iphone ou de celui de mydlink !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796611 membres inscrits 🧡

2362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne