Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectee

Maison Connectée HS

Riri77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
901  

Maison Connectée HS

Bonjour, je n ai pas trouvé de forum Maison Connectée. J espère être au bon endroit. Mon souci est que j arrive pas à me connecter sur Maison Connectée avec les identifiants de mon compte principal sur l application Maison Connectée que j ai téléchargé sur mon iPhone XS . Je suis sur une offre open jet 80g .J ai un message d erreur : ce compte ne peut pas créer de foyer et pourtant j ai reçu une notification sur mon espace client que j étais éligible ..help please
1 RÉPONSE 1
Riri77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
774  

Re: Maison Connectée HS

j ai fini par appelé le service client : assistante maison Connectée . En fait, il faut s identifier avec l adr Mail et non le mobile. Effectivement ça marche. 👌

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798540 membres inscrits 🧡

2835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne