- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectee
- ➔
- Maison connectée / échec de traitement
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMaison connectée / échec de traitement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Maison connectée / échec de traitement
Bonjour,
Tous les scénarios que j'ai créés sur l'application Maison connectée sur mon téléphone ne fonctionnent plus. L'application indique "Echec de traitement" pour chacun d'entre eux. Quoi que je fasse, rien ne résout le problème et il est impossible de poser une question à l'assistance Orange, l'assistant, qui est un logiciel, étant comme d'habitude une perte de temps puisqu'il ne comprends rien au problème exposé.
D'avance merci pour votre aide.
FL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison connectée / échec de traitement
bonjour @frederic1804
pour tout problème avec la maison connectée , il convient de les remonter a @Emilie_MC qui te donneras la procedure a suivre
a tout hasard a tu rebooté ta livebox ?
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison connectée / échec de traitement
Bonjour @frederic1804
Je te conseille d'éteindre ta Livebox et attendre 30 sec avant de la redémarrer. Après qq minutes, une fois le service Maison Connectée reconnecté, aller dans "Mes scénarios configurés" et désactivez puis réactivez un scénario, ça devrait redéployer toutes les règles dans la Livebox. Si le pb persiste, merci de m'envoyer l'adresse mail avec laquelle vous vous connectez au foyer Maison Connectée en message privé.