Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectee

Maison connectée

Kizou03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 190  

Maison connectée

Je suis tellement déçue de l’arrêt de l’appli Maison connectée 😢, cela fonctionnait parfaitement, je l’utilisai chaque jour…

si quelqu’un a trouvé une solution pour continuer à faire fonctionner les ampoules + la détection de mouvement + la détection d’ouverture + la prise électrique…

je suis preneuse 😉

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 171  

Re: Maison connectée

Bonjour @Kizou03 

 

on va attendre si @amenhotep pourrait t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
amenhotep
incollable
incollable
1 166  

Re: Maison connectée

@Kizou03,

 

Bonjour,

 

Si ton matériel est du "spécial Orange", c'est mort. 😕 Il est bon pour le remboursement s'il satisfait les conditions ou pour la déchetterie

 

Sinon, tu peux l'utiliser avec une des applis suivantes : Smartlife, Tuya smart ou Konyks

 

N.B : Ca marchera même encore mieux qu'avec maison connectée 😊

 

Bonne journée

Kizou03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 132  

Re: Maison connectée

C du « spécial Orange » = dect-ule 😭

pourquoi 3 applis ne pourraient elles pas les faire fonctionner quand même ?

sinon quels autres matériels faut-il racheter?

merci pour votre aide 

amenhotep
incollable
incollable
1 116  

Re: Maison connectée

Re,

 

Le pire des cas 😢

Le DECT-ULE n'était géré que par la Maison connectée

 

Donc dans un premier temps il faut te faire rembourser par Orange ce qui peut l'être (c'est une question de date d'achat)

Dans un second temps, il faut racheter du matériel. Je pourrais te donner quelques marques mais il est interdit de faire de la pub ici.

Tout ce que je peux dire c'est qu'il te faut du matériel compatible avec une des applis que j'ai citées dans mon message précédent.

Rassure toi, il y en a beaucoup. Enormément même... 😊

 

Bonne journée

P.S : Si tu m'envoies un MP je crois que là on pourra "discuter" plus librement sans contraintes

Kizou03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 039  

Re: Maison connectée

 merci @amenhotep, j’ai trouvé, acheté, installé le nouveau matériel, qui fonctionne bien avec la nouvelle appli 👍

amenhotep
incollable
incollable
1 015  

Re: Maison connectée

@Kizou03 

 

super ! 😊

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784861 membres inscrits 🧡

6530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne