- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectee
- ➔
- Maison connectée
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMaison connectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Maison connectée
Je suis tellement déçue de l’arrêt de l’appli Maison connectée 😢, cela fonctionnait parfaitement, je l’utilisai chaque jour…
si quelqu’un a trouvé une solution pour continuer à faire fonctionner les ampoules + la détection de mouvement + la détection d’ouverture + la prise électrique…
je suis preneuse 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison connectée
Bonjour @Kizou03
on va attendre si @amenhotep pourrait t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison connectée
Bonjour,
Si ton matériel est du "spécial Orange", c'est mort. 😕 Il est bon pour le remboursement s'il satisfait les conditions ou pour la déchetterie
Sinon, tu peux l'utiliser avec une des applis suivantes : Smartlife, Tuya smart ou Konyks
N.B : Ca marchera même encore mieux qu'avec maison connectée 😊
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison connectée
C du « spécial Orange » = dect-ule 😭
pourquoi 3 applis ne pourraient elles pas les faire fonctionner quand même ?
sinon quels autres matériels faut-il racheter?
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison connectée
Re,
Le pire des cas 😢
Le DECT-ULE n'était géré que par la Maison connectée
Donc dans un premier temps il faut te faire rembourser par Orange ce qui peut l'être (c'est une question de date d'achat)
Dans un second temps, il faut racheter du matériel. Je pourrais te donner quelques marques mais il est interdit de faire de la pub ici.
Tout ce que je peux dire c'est qu'il te faut du matériel compatible avec une des applis que j'ai citées dans mon message précédent.
Rassure toi, il y en a beaucoup. Enormément même... 😊
Bonne journée
P.S : Si tu m'envoies un MP je crois que là on pourra "discuter" plus librement sans contraintes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison connectée
merci @amenhotep, j’ai trouvé, acheté, installé le nouveau matériel, qui fonctionne bien avec la nouvelle appli 👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler