Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectee

Notification

Titi30190
contributeur
370  

Notification

Je reçois bien les notifications des ouvertures de mes portes sur mon portable mais je les reçois deux ou trois heures après ??
Je me pose la question pourquoi c'est déjà arrivé de le recevoir dans l'instant même
2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
350  

Re: Notification

Pas bonjour non plus ?

Redémarre tous les équipements et vois si le bug persiste.

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
316  

Re : Notification

Bonjour @Titi30190 


Suite au redémarage avez-vous retrouvé l'usage de vos services ? 

Si ce n'est pas le cas, Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796423 membres inscrits 🧡

4728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne