Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectee

Objets connectés

Lacemois
contributeur
462  

Objets connectés

Bonjour, une question me trotte depuis quelques jours, on nous dit qu il est préférable de débranché sa box et son décodeur quand on part en vacances, mais qu advient il de mes objets et appareils connectés qui gèrent ma maison, interrupteur de volets, Alexa avec appareils connectés et pour ceux qui ont une maison connectée avec djingo ?

1 RÉPONSE 1
amenhotep13
helper
431  

Re: Objets connectés

@Lacemois  a écrit :

Bonjour, une question me trotte depuis quelques jours, on nous dit qu il est préférable de débranché sa box et son décodeur quand on part en vacances, mais qu advient il de mes objets et appareils connectés qui gèrent ma maison, interrupteur de volets, Alexa avec appareils connectés et pour ceux qui ont une maison connectée avec djingo ?

Bonsoir,

Eh! Ben ils ne gèrent plus rien étant donné qu'il leur faut wifi et/ou internet😁

Conclusion : Laissez votre box branchée... Le décodeur à la rigueur, il ne sert qu'à la télé et comme vous n'êtes pas là...😄

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

3583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne