- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectee
- ➔
- Offre de remboursement différé Maison Connectée po...
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre de remboursement différé Maison Connectée pour clients Homelive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement différé Maison Connectée pour clients Homelive
Bonjour
Pour information je viens de procéder à mes deux demandes de remboursement différé "maison connectée pour clients Homelive" pour des deux abonnements Homelive.
Rien de particulier à dire sur la procédure en ligne : ça marche
https://formulaires.odr.orange.fr/3039
Cela ne signifie pas que j'ai fait le choix définitif de "maison connectée" pour remplacer "Homelive" car les fonctionnalités actuelles sont trop limitées. Mais compte tenu de cette offre ODR et bénéficiant des conditions requises (Livebox 4, Open play et Livebox play) ça ne me coûte pas cher de tester avec les 3 ou 4 objets disponibles qui sont ainsi quasi remboursés..
Si "maison connectée" n'évolue pas rapidement, je ne pourrai pas m'en contenter et passerai certainement à une solution VERA ou EEDOMUS.
Je vous tiens au courant du remboursement et des tests.
Bonne journée
Amicalement
Denis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement différé Maison Connectée pour clients Homelive
Pour information, j'ai déjà reçu les mails de confirmation de la validation de mes demandes de remboursement.
C'est rapide !