Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectee

Planification wifi

nicomas59
contributeur
606  

Planification wifi

Bonjour

Je viens de passer sur la nouvelle appli orange pour gérer le réseau internet ... notamment la planification. J'ai désactivé sur les 2 applications redémarrer la livebox et la planification reste je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: Planification wifi

salut @nicomas59 

quelles deux applis ?

tu as bien enregistré quand tu as désactivé la planification ?

et pourquoi redémarrer la box ?

normalement tu désactives, tu enregistres et c'est réglé

tu as essayé, plutôt que de passer par l'appli, de te connecter directement avec un PC au http://livebox ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nicomas59
contributeur
524  

Avant j'étais sur ma live box comme appli et je suis passé sur orange et moi pour la gestion du wifi, j'ai créé une nouvelle planification sur la seconde appli et j'ai voulu supprimé par la suite mais la planification de la 1ère appli reste active mais après suppression avec enregistrement. 

J'ai fait un reset hier soir qui a l'air d'avoir solutionné le problème.

Merci 

nicomas59
contributeur
498  

apparemment, ca a tout de même coupé à minuit...  Je vais regarder sur le pc

nicomas59
contributeur
491  

Par le site cela indique qu'il n'y a pas de planification...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796417 membres inscrits 🧡

3783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne