- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectee
- ➔
- Poêle à pellets
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPoêle à pellets
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Poêle à pellets
Bonjour, j'ai acheté un poêle à granulé HOBEN. je ne parviens pas à le connecter à ma box à 3 m du poele. Curieusement, il reconnait mon imprimante qui est située plus loin dans la maison. L'installateur ne parvient pas à régler le problème. Merci de votre aide. ( Je suis nulle en informatique )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poêle à pellets
Bonjour @Dany121
@Dany121 a écrit :( Je suis nulle en informatique )
Alors demande à un ami de t'aider.
Déjà séparer les réseaux wifi dans la livebox 2,4 GHz (indispensable, les poêles HOBEN ne supportent pas le 5 GHz) avec SSID différents, et passer le wifi en WPA2
Pour une livebox 5 (tu n'as pas précisé ton modèle...☹️)
Ensuite (mode opératoire trouvé en ligne):
La plupart des poêles HOBEN utilisent une interface type HOBEN CONNECT ou Wi-Fi module ESP/Wi-Fi H7.
Depuis l’écran du poêle
1. Entrer dans le Menu
2. Aller à : Paramètres → Wi-Fi ou Connexion
3. Choisir Rechercher les réseaux
4. Sélectionner votre Livebox (SSID du 2,4 ghz)
5. Entrer la clé de sécurité Wi-Fi
6. Valider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Poêle à pellets
Bonjour @Dany121,
Avez-vous pris connaissance du message de @Dibalam et suivi son conseil ?
Sinon, pour consulter votre dossier, j'aurais besoin de quelques informations :
- Votre nom complet
- Votre numéro de ligne fixe
- Votre adresse postale
- Votre ligne mobile
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poêle à pellets
Bonjour, j'ai déjà fait tout ça avec un conseiller orange... toujours le même problème. Ce matin, le poêle s'est encore bloqué, j'attends le dépanneur. RLB. Merci et bonne fin d'après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poêle à pellets
@Dany121,
Je reste disponible si vous avez la moindre question.
Belle journée à vous ✨
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !