- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectee
- ➔
- Re: Prise connectée
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrise connectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
voila jai acheté une prise connectée de 2.4 GHz et impossible de l installer et dans mon wifi je n ai rien d écrit a combien sort le wifi ? Pour installer cette prise connectée si il y a une astuce que je ne connais pas merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il faut que tu ailles dans l'interface de la box pour séparer les fréquences - comme indiqué par @jyjo29 -
puis tu t'assures que ton mobile est bien sur le SSID correspondant à la fréquene 2.4 , et tu fais l'appairage de ta prise ...
(lorsque tu sépares les fréquences , par défaut la frequence 2.4 garde le SSID d'origine , tu n'as donc pas de manip à faire sur ton mobile - ton mobile sera d'office en 2.4 -)
une fois terminé , tu peux regrouper à nouveau les fréquences ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise connectée
Bonjour @Kiki59910
Séparez les réseaux WiFi : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il faut que ton mobile soit connecté en wifi 2.4 pendant l'apairage de ta prise .
une fois l'apairage terminé , tu peux à nouveau regrouper les fréquences .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour sur mon iPhone il n est pas marquer il n est marquer que livebox xxx et je ne peux pas choisir as tu une astuce
merci de l aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il faut que tu ailles dans l'interface de la box pour séparer les fréquences - comme indiqué par @jyjo29 -
puis tu t'assures que ton mobile est bien sur le SSID correspondant à la fréquene 2.4 , et tu fais l'appairage de ta prise ...
(lorsque tu sépares les fréquences , par défaut la frequence 2.4 garde le SSID d'origine , tu n'as donc pas de manip à faire sur ton mobile - ton mobile sera d'office en 2.4 -)
une fois terminé , tu peux regrouper à nouveau les fréquences ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kiki59910
Si tu as une prise connectée tu devrais avoir une appli qui va avec et bien il faudrait que l 'on connaisse le nom de cette appli et savoir ou ça coince .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@juste ,
toutes ces applis fonctionnent de la même manière , le seul problème c'est qu'il faut que le mobile soit connecté sur une frequence wifi 2.4 .