- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectee
- ➔
- Problèmes reconnaissances nouvelle livebox 7
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes reconnaissances nouvelle livebox 7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes reconnaissances nouvelle livebox 7
Bonjour,
je viens de brancher ma livebox 7. J'ai réussi à connecter la plupart de mes appareils sauf ma Box alerte et pilotage DIAG56AAX que la livebox ne semble pas reconnaître. Elle n'apparaît nulle part sur le système quel que soit le port ethernet sur laquelle je la branche (elle ne fonctionne pas en wifi) et le port lui même ne s'allume pas. D'autres appareils branchés avec le même cable et sur le même port fonctionnent.
Diagral me renvoie sur Orange en m'indiquant que si la box ne fonctionne plus suite au changement de l'adsl pour la fibre, ça vient de la livebox. Orange m'indique que si c'est le seul appareil qui ne fonctionne pas, ça vient de l'appareil. Ils font des tests mais je doute de leur aboutissement.
Après rappel à Diagral, ils me disent qu'il faut ouvrir les ports 3000, 6000 6001 20000 et 35000 mais c'est du chinois pour moi et apparemment aussi pour Orange...
Se pourrait-il que certains appareils soient incompatibles avec la livebox ? Ou tout simplement ma box d'alarme est désormais défectueuse et le changement de livebox est fortuit ?
Merci pour votre aide.
ps: j'ai aussi des soucis pour connecter la télé en wifi. Je me connecte au réseau, ca essaie de se brancher mais au final, j'ai un message réseau non présent (j'ai divisé les wifi 2 et 5)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes reconnaissances nouvelle livebox 7
Bonjour @Wizstreg
@Wizstreg a écrit :
...Après rappel à Diagral, ils me disent qu'il faut ouvrir les ports 3000, 6000 6001 20000 et 35000 mais c'est du chinois pour moi et apparemment aussi pour Orange...
Ouvrir (ou plutôt rediriger) les ports n'a strictement rien à voir avec le fait que ta livebox ne détecte pas ton terminal concerné. Ça ne concerne que l'accès depuis "l'extérieur" une fois connectée en local sur la livebox
Pour en avoir le cœur net, passe par l’administration de ta livebox http://livebox (avec un navigateur et PC connecté à ta livebox) et va voir dans le DHCP / Baux DHCP valides/ si oui ou non ta box a attribué une IP (192.168.1.x) à ton terminal
NB :As-tu essayé après un reset usine de ton DIAG56AAX ?