Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectee

Probleme acces à l'application

Antho6
contributeur occasionnel
704  

Probleme acces à l'application

Bonjour je rencontre un probleme avec l'application qui n'arrive pas à recuperer les donnees de mon foyer avec un code erreur 011x034.

 

Merci pour votre aide

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
669  

Re: Probleme acces à l'application

bonjour @Antho6 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/depanner/maison-connectee/maison-connectee-android-ios...

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Antho6
contributeur occasionnel
661  

Re: Probleme acces à l'application

Merci mais ça n’a pas résolu mon problème.
melet39
Orange Star
Orange Star
638  

Re: Probleme acces à l'application

re @Antho6 

 

désolé,je ne vois rien d'autre,sinon parcoure cette rubrique en attente d'un membre ayant le mème problème ou le passage d'un webconseiller qui est dans cette rubrique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
619  

Re: Probleme acces à l'application

Bonjour @Antho6 


Suite à vos difficultés et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
604  

Re: Probleme acces à l'application

bonjour @Antho6 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
589  

Re : Problème accès application maison connectée

Bonsoir @Antho6,


Nous avons bien reçu vos coordonnées et vous en remercions.


En consultant votre dossier, je vois qu'un rendez-vous téléphonique avec un conseiller de notre assistance technique (concernant les difficultés que vous rencontrez avec le service Maison Connectée) est prévu pour le Lundi 3 Juin 2019 entre 10h et 11h.


Bien sûr, nous restons à votre disposition suite à cet appel.


Bon week-end,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

3375 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne