- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectee
- ➔
- Probleme acces à l'application
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme acces à l'application
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme acces à l'application
Bonjour je rencontre un probleme avec l'application qui n'arrive pas à recuperer les donnees de mon foyer avec un code erreur 011x034.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme acces à l'application
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme acces à l'application
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme acces à l'application
re @Antho6
désolé,je ne vois rien d'autre,sinon parcoure cette rubrique en attente d'un membre ayant le mème problème ou le passage d'un webconseiller qui est dans cette rubrique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme acces à l'application
Bonjour @Antho6
Suite à vos difficultés et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme acces à l'application
bonjour @Antho6
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès application maison connectée
Bonsoir @Antho6,
Nous avons bien reçu vos coordonnées et vous en remercions.
En consultant votre dossier, je vois qu'un rendez-vous téléphonique avec un conseiller de notre assistance technique (concernant les difficultés que vous rencontrez avec le service Maison Connectée) est prévu pour le Lundi 3 Juin 2019 entre 10h et 11h.
Bien sûr, nous restons à votre disposition suite à cet appel.
Bon week-end,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !