- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectee
- ➔
- Réclamation
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Bonjour,
J'ai acheté lundi l'enceinte Djingo en magasin. Quelle déception:aucune réactivités par rapport à Alexa (beaucoup moins cher !) Du coup, je retourne à la boutique pour retourner le produit et là surprise pas de reprise possible. Je suis très insatisfaite surtout que le conseiller m'avoue à demi mot qu'il y aura des mises à jour qui amélioreront le produit... Si j'achète un produit c'est qu'il doit être performant dès sa sortie. Sinon à quoi cela sert !!! Je souhaite faire une réclamation, comment faut il procéder ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Entièrement d'accord avec vous. Djingo n'arrive pas à la cheville d'Alexa.
Il ne sait pas faire grand chose et le peu qu'il sait faire pose moult problèmes, y'a qu'à voir ce forum![]()
Quant au retour, Or... ce n'est pas Am... (pas de pub je crois) ...![]()
J'ai gardé le mien en espérant des mises à jour... qui ne viennent pas![]()