- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectee
- ➔
- Répéteur Wi-Fi v6
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépéteur Wi-Fi v6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous tous,
j'ai une livebox 6, 3 répeteurs v6, 2 décodeurs TV v6. le répéteur le plus éloigné qui fonctionnait bien jusqu'à présent en prenant le signal du répéteur le plus proche, à perdu le wifi ! je l'ai réinitialiser (reset) puis réinstaller à partir de la livebox. Une fois remis à sa place, ça ne fonctionne pas ! voyant internet blanc fixe . ai-je bien fait? sinon existe-t-il une procédure pour associer les 2 répéteurs sans passer par la livebox ?
Pas d'informations sur le guide d'installation des répéteurs. J'espère avoir été clair...? Merci par avance pour votre aide.
Bien cordialement. MM
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, désolé pour le retard...
suite à la coupure secteur, tout est rentré dans l'ordre un bon moment après.
Merci pour votre aide
bien cordialement
MM333
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Répéteur Wi-Fi v6
Bonjour @MM333,
Je serais ravie de vous apporter mon aide concernant votre répéteur Wifi 😊.
Vous avez sur votre répéteur deux voyants : le premier avec un logo Wifi 🛜 et le second avec un logo monde 🌐.
Pouvez-vous me donner l'état de ceux-ci ?
J'attends votre retour et vous souhaite un bon après-midi.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Répéteur Wi-Fi v6
Bonjour OCE et merci pour votre réponse, voici la mienne....
Sur le répéteur qui ne fonctionne plus (je vais le baptisé Appenti), le voyant internet/monde est blanc clignotant, le wifi est éteint.
Sur le répéteur qui est le plus près de lui, 10m environ (baptisé séjour) les deux voyants sont orange fixe.
Merci pour votre aide
Cordialement
MM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Répéteur Wi-Fi v6
Merci pour ces précisions, il semblerait que votre répéteur soit en dehors de la zone de couverture Wifi.
Pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Cela me permettra de vérifier vos équipements.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Répéteur Wi-Fi v6
Bonjour, merci pour votre réponse, voici la mienne...
il n'y a eu aucune modification de quoi que ce soit (matériels, positions ou autres) tout fonctionnait normalement avant ! donc la zone de couverture est correcte pour moi.
Autre problème en ce moment qui est "suivie" par Orange, un décodeur TV qui ne fonctionne plus correctement. mais rien à voir avec le répéteur de l'appentis.
Bien cordialement
Merci MM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Répéteur Wi-Fi v6
Merci pour votre retour, quand vous avez réinstallé votre répéteur, les deux voyants sont-ils passés à l'orange ?
N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées pour un diagnostic plus précis.
On reste disponible.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Répéteur Wi-Fi v6
Bonjour Zoe64, très honnêtement, je ne sait plus ! je viens d'aller voir il y a 10mn et miracle ! tout est rentré dans l'ordre, les 2 voyants sont orange ! ?
je n'y comprends vraiment rien, cette maison doit être hantée ! l'essentiel c'est que ça fonctionne.
En tout cas, merci à tous pour votre aide.
Bien cordialement
MM333
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Répéteur Wi-Fi v6
Super alors.🙂
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Mon équipe et moi-même restons à votre écoute ici même.
Je vous souhaite une très bonne fin de journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Répéteur Wi-Fi v6
Bonjour Natalye, merci bien pour votre aide. Tout était rentré dans l'ordre.... mais, je dois avoir la poisse car j'ai eu une coupure de courant et ça clignote blanc sur les décodeurs et les répéteurs ! j'espère que cela va s'arranger cette nuit !
bien cordialement
MM333
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Répéteur Wi-Fi v6
Bonjour @MM333,
Je viens de prendre connaissance de votre message d'hier soir.
Est-ce que le courant est rétabli et vos équipements sont reconnectés ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !